Références et doctrine

Retour à l'article
 
. 429.56 par. 2. Partie qui n'a pu se faire entendre

Les textes de doctrine cités dans cette page sont fournis à titre informatif seulement. Ils ne représentent pas un état exhaustif de la doctrine portant sur cet article de loi ou ce sujet.

Le contenu des textes relève de l'unique responsabilité des auteurs. Leur référence dans le TOPO-SST ne saurait en aucun cas être considérée comme une forme d'approbation de leur contenu par le TAT.

Doctrine

Marie-France BERNIER et al., fasc. 18, « Droit régissant les contestations soumises à la Commission des lésions professionnelles », dans Katherine LIPPEL et Guylaine VALLÉE (dir.), Santé et sécurité du travail, coll. « JurisClasseur Québec. Collection Droit du travail », Montréal, LexisNexis, 2010, pp. 152-177.

André G. LAVOIE, « La révision selon 429.56 d’hier à aujourd’hui », dans BARREAU DU QUÉBEC, SERVICE DE LA FORMATION CONTINUE, Développements récents en droit de la santé et sécurité au travail , Cowansville, Éditions Yvon Blais, 2006.

André G. LAVOIE, « Le recours en révision selon l’article 429.56 ou la parité avec les tribunaux administratifs », dans BARREAU DU QUÉBEC, SERVICE DE LA FORMATION CONTINUE, Développements récents en droit de la santé et sécurité au travail , vol. 130, Cowansville, Éditions Yvon Blais, 2000.